Assemblée Générale 2018 du CACM

Procès-verbal de l’assemblée générale
du 3 mars 2018

Le 3 mars 2018, à 10 heures, les membres de l’association Comité d’animation Du Cannet des Maures se sont réunis au grand foyer en assemblée générale ordinaire sur convocation du président.L’assemblée était présidée par Jean-Paul Vincent, en qualité de président de l’association, Il était assisté de Madame Christine Henry trésorière de l’association.
Plus de 75 % des administrateurs étaient présents ou représentés. On notait la présence de Monsieur Jean-Luc Longour Maire du Cannet des Maures Président de la Communauté de Communes Cœur du var, Monsieur Gérald Debove Conseiller Municipal Délégué à la Vie associative, Sports, Animation, Gestion des salles communales, Jean Pierre Grosso Conseiller Municipal Délégué aux finances et développement économique, Madame Dominique Menard délégué aux travaux publics et vie associative.

Le président Jean-Paul Vincent prenait la parole en remerciant tous les participants pour leur présence à cette assemblée générale ainsi que tous les bénévoles du CACM Pour le super travail qu’ils ont effectués afin que toutes les manifestations se passent dans de bonnes conditions.Monsieur le Maire a remis à Monsieur Jean Paul Vincent un trophée et un diplôme d’honneur pour son mérite.

Bilan financier :
Christine Henry fait état à l’assemblée des principales lignes de dépenses et recettes qui ont été faites lors de chacune de ces manifestations

Présentation du budget prévisionnel 2018

Le budget a été adopté à l’unanimité.

CALENDRIER PREVISIONNEL 2018

LE MOT DU MAIRE
a tenu à signaler sa satisfaction pour le bon fonctionnement du Comité d’Animation, et noté la complémentarité de toute l’équipe des bénévoles. Un Comité d’Animation sans bénévoles c’est inconcevable, chaque fois que l’on parle de vous on vante votre rigueur extraordinaire ainsi que votre disponibilité, vous êtes en coordination complète avec tous les autres pôles vous êtes une sacrée équipe a-t-il dit.

ELECTION DU BUREAU
A l’unanimité, le renouvellement du bureau a été décidé :
• Président : Jean-Paul Vincent
• Vice-président : Jean-Marc Fregnani
• Trésorière : Christine Henry
• Trésorier adjoint : Serge Constant
• Secrétaire : Josette Laghi
• Secrétaire adjoint : Jean Pierre Blouin

Un superbe apéritif dînatoire digne d’un grand restaurant et concocté par Christine Henry trésorière du CACM et Josette Laghi secrétaire a clos la matinée

1 réflexion sur “Assemblée Générale 2018 du CACM”